Il est temps de magasiner! Trouvez votre produit préféré, consultez la dernière collection & ne manquez pas les meilleures réductions avec Clegg!

Nous contacter

Free shipping on international orders over 100 €.

EnglishFrenchSpanish
EnglishFrenchSpanish
Powered by Google TranslateTranslate
Back to top
  /  Fashion   /  CLEGG EN TUNISIE

Clegg

CLEGG EN TUNISIE

Pour cet été, Clegg nous emmène en Tunisie sur le shooting photo de sa dernière collection Sunshine.

Sous les rayons provocateurs d’un beau soleil Tunisien, avec un fond de sable des plus atypique, Clegg s’est proposé de faire redécouvrir les pièces fortes de sa collection, indispensables pour ceux et celles qui font de la paire de lunettes de soleil, l’accessoire incontournable pour compléter leurs looks

Les mannequins ont pris la pose avec les plus belles paires de lunettes Clegg tout en arborant des looks aussi tendances, qu’estivales sous la direction du photographe de mode et d’architecture Judicaël Perrin et de la directrice artistique Marion Villalard pour des clichés des plus réussi.

 

Ce shooting en Tunisie n’est pas un choix si anodin selon les dires de Macdieunette la CEO de Clegg: ‘’Tunisie est un pays historique et très culturel. Auparavant, les femmes tunisiennes étaient beaucoup réservées, aujourd’hui elles s’imposent dans le milieu de la mode tout en gardant leur identité, ma marque veut représenter dans ce monde ces femmes qui battent pour leur liberté. De  plus, le côté ensoleillé de ce beau pays rappelle la naissance de la collection Sunshine. C’était donc l’endroit idéal pour s’annoncer.‘’

 

Ce shooting photo s’est déroulé dans une ambiance des plus magnétique et chaleureux, comme le photographe Judicael sait si bien le faire. En effet, il n’en est pas à son premier coup d’essai, voilà déjà depuis 2018, qu’il s’est consacré à sa passion première qu’est la photographie. Il a depuis publié pour des magazines, des marques et d’autres éditions de l’Officiel, Faust, Spirit & Flesh. Pour lui, travailler avec Clegg a été un plaisir, et il l’a révélé en ces mots : »Parce que les lunettes sont stylées, créatives et qu’elles sont propices au voyage et que la marque est jeune, avec du potentiel et qu’il faut aider quand on peut. »

Wyddiane

Leave a Reply

You don't have permission to register