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Nous voulons que Clegg soit votre protecteur pendant l’été.

Clegg a gagné la confiance et le cœur des parisiens lors de son défilé de lancement de sa nouvelle collection

Qui aurait cru qu’une nouvelle marque de lunettes allait organiser un défilé d’une telle envergure ? Eh bien, Clegg l’a fait! La marque française inclusive, d’accessoires optique a en effet tenu son pari grâce à son défilé du 9 Septembre 2022 qui a beaucoup fait parler de lui !

 

L’esprit du défilé

 

La chanteuse opéra Nathalie Leonoff a donné le ton au défilé  avec sa voix surnaturelle dans une prestation des plus époustouflantes ! Les mannequins ont défilé sur plusieurs musiques dont « I’m unstoppable » de Sia, une chanson qui a été en parfaite cohérence avec le discours de la créatrice.

 

Une interprétation de l’icon Audrey Hepburn en Black woman 

La petite sirène de Halle Berry 

Du sport wear, du style Androgyne…

C’était un mélange entre le chic et le sportswear. Car on peut porter les lunettes de Clegg avec tout. Il revient à chacun de créer  son propre look.  

Il y avait également d’autres accessoires venant sublimer les tenues tout en mettant en avant les paires de lunettes de la collection. 

 

Parce que Clegg n’a ni âge, ni genre, une marque inclusive qui n’exclut personne. Enfants et adultes ont  tous pris part au défilé. Des chanteurs pop urbaine et danseurs brésiliens ont également été de la partie.

 

Clegg avait un public diversifié qui correspondait à l’image de la marque. Le défilé de Clegg s’est déroulé au salon des miroirs le vendredi 9 septembre 2022. Des personnalités influentes et importantes étaient présentes : la direction de Georges V, la Direction de Paris Ritz hôtel, la Direction de la Tour Eiffel, le président Rungis, des ambassadeurs et des invités dans le milieu de la mode…

 

Le discours inspirant  de la créatrice a impacté les invités.

 

Les mots prononcés dans son discours ont suscité des moments forts qui ont ravi le cœur du public, la jeune créatrice a parlé avec son âme : “Les humiliations, les moqueries, le refus dans nos vies et dans notre parcours ont un but, celui de nous rappeler que lorsque nous choisissons de réaliser nos rêves, nous donnons vie à quelque chose de GRAND et cela a un prix”…

 

Pendant le défilé CREATIV Mag, un magazine américain a fait une surprise à la créatrice Djuna en la mettant sur le cover du magazine. C’était un moment magique et immortel.

 

Il y avait toute une équipe américaine venant des USA pour assister au défilé de Clegg. 

 

Il y avait des Miss lors du défilé : Miss Intercontinental France, Miss World Guadeloupe, Miss Héritage Haïti international, c’était un événement magique et unique !

 

Les parisiens en parlent 

 

Sur tous les réseaux sociaux on a parlé de la marque, les invités ont manifesté leur amour pour Clegg en envoyant des messages à la créatrice et en taguant la marque sur son Instagram @clegg_official 

 

L’équipe Clegg  a pensé à tous les détails pour que tout soit cohérent et à l’image de la marque.

 

C’était  un événement inoubliable et la marque a beaucoup d’avenir. Comme dit la créatrice dans son discours : cette marque est une révélation pour la génération future et  actuelle, elle est devenue incontournable grâce à vous !

 

 

 

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